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Notre politique d'achat
Méthode de paiement
Le montant total de vos achats est payable par carte de crédit (Visa, Mastercard et Amex.).

Livraison
Votre commande sera livrée à votre domicile moyennant un léger frais. Le délai d’expédition vous sera précisé selon la disponibilité de la marchandise. Nous ne livrons pas à des casiers postaux.

La livraison sera effectuée par Postes Canada.

Si personne n’est présent à domicile lors de la livraison, le colis sera déposé à un comptoir postal près de chez vous. Si le colis n’est pas récupéré ou si l’adresse de livraison est erronée, les frais de retour de colis ainsi que les frais de deuxième livraison seront à la charge du client. Si, suite au retour du colis, la commande est annulée, les frais seront déduits du remboursement.

Politique d’échange et de remboursement
Advenant un défaut de fabrication du vêtement ou de la chaussure, ceux-ci seront réparés ou échangés, selon le cas, dans les 14 jours suivant la date d’achat et sur présentation de la facture.

Un échange ou un remboursement est accordé sur les articles neufs et non altérés, dans les 14 jours suivant la date d’achat et sur présentation de la facture. Seuls les retours sont acceptés par la poste. Pour un échange, nous vous suggérons de suivre la procédure de retour et d’effectuer une nouvelle commande ou de vous rendre à votre boutique Sauvé attitrée. Le remboursement sera effectué à la réception de l’article retourné.

Échange et remboursement
Nous vous offrons les options suivantes pour retourner ou échanger un article:

En magasin
Présentez-vous à une boutique Bovet et un conseiller se fera un plaisir de vous aider.

Par la poste :
Seuls les retours sont acceptés*. Pour un échange, pour plus de facilité, veuillez vous présenter en magasin ou suivre la procédure de retour et effectuer une nouvelle commande.

*Les articles achetés en magasin ne peuvent pas être retournés par la poste.

Procédure de retour :
• Faire parvenir un courriel à l’adresse [email protected] avec votre numéro de commande, votre nom, le style de l’article à retourner, la quantité, la raison du retour.

• Veuillez vous assurer que les articles que vous retournez soient emballés et protégés pour l’expédition. L’item doit être dans un sac d’expédition (disponible chez Postes Canada) ou dans une boîte.

• Suite à l’approbation du retour, vous recevrez par courriel une étiquette d’expédition à coller sur votre envoi ainsi qu’une feuille de suivi de marchandise de retour à insérer dans votre colis.

• Rendez-vous à un point de service Postes Canada pour poster votre colis.

• Pour trouver un point de service : Postescanada.ca

• Assurez-vous de demander un numéro de repérage pour votre retour. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus.

• Un examen de votre article sera effectué à la réception de ce dernier. Si le retour est accepté, le remboursement sera effectué à la réception de l’article retourné. Les frais de retour seront déduits du remboursement, sauf dans le cas d’un article défectueux.